top of page
  • Instagram
logo-11072024.png

Livraison et Retour

Conditions de livraison

Nous offrons une livraison gratuite afin de vous offrir le meilleur service possible. Notre objectif est de vous garantir des options d'emballage sécurisées et des tarifs compétitifs. Nous privilégions un langage clair et simple pour instaurer un climat de confiance et fidéliser notre clientèle.
 
Nous nous engageons à vous fournir des informations claires et précises sur nos conditions de livraison. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous assurer une satisfaction totale.

Politique de retour

Les clients disposent d'un délai de 14 jours à compter de la date d'achat pour retourner les articles pour échange ou remboursement.
Toutes les articles doivent être retournées avec la boîte d'origine du produit.


Attention!
caseYoume ne propose pas de retours gratuits.

Tous les frais de retour associés sont à la charge du client.
caseYoume n'est pas responsable des colis perdus ou volés.

 
Veuillez nous envoyer un mail à contact2caseyoume@gmail.com avec votre numéro de commande (référence client sur le bon de livraison, commence par un #) pour demander de retourner le produit.

Remboursement :
Les remboursements seront traités selon le mode de paiement d'origine une fois votre retour reçu par notre équipe de l'entrepôt.
A réception du colis, le processus de remboursement peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrés.

Notre politique de retour a pour but de vous offrir une tranquillité d'esprit lorsque vous achetez sur notre site. Nous souhaitons établir une relation de confiance avec nos clients en proposant des conditions de retour claires et équitables. Nous accordons une grande importance à votre satisfaction et nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible.
 
Nous sommes à votre écoute pour toute demande de retour ou d'échange. Votre satisfaction est notre priorité.

Suivi mon colis

Suivi de votre livraison en temps réel

bottom of page